Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le J, un art de vivre.
Le J, un art de vivre.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 065
Derniers commentaires
19 juin 2020

News.

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait état de l'avancement des travaux.

J'ai donc changé le moteur, au passage, j'ai refait l'intégralité des joints d'étanchéité.

Le camion chauffe jusqu'à 100°c, et ne bouge plus ensuite, même problème que l'ancien avec le pompe à eau HS mais avec un peu de refroidissement tout de même.

Joint de culasse aussi? J'ai peur de m'y résoudre, car il n'y a pas de calorstat.

Il me reste la denrière raison qui serait un souci du radiateur bouché?

ça sera à voir prochainement j'espère.

En attendant, j'ai supprimé le combi portes soudés et hayon qu'il y avait, en effet, ce n'était pas le montage d'origine.

Le j7 n'est pas équipé des trous de fixations pour les deux demi-portes mais par contre à bien ceux pour des portes battantes complètes.

En enlevant l'aménagement ,j'ai pu voir de vieilles traces de rondelles crantées au niveau des fixations supérieures de portes battantes, donc il en a été équipé.

Les trous coté externe étaient cachés derrière une épaisse couche de mastic.

Tant bien que mal, j'ai réussi à poser des portes que je possédais, une galère sans nom, je ne sais pas si ça vient des portes ou du camion lui même ,mais l'alignement est impossible.

Il faudrait que j'essaie avec d'aures portes en bon état pour voir.

Bref la suite un jour...

IMG_20200505_193938 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité