Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le J, un art de vivre.
Le J, un art de vivre.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 056
Derniers commentaires
27 août 2019

J le taxi, c'est sa vie!

Aujourd'hui je suis allé remettre un J en route. Peccab si ce n'est une grosse merd* sur la boite (arbre primaire je pense) lol.
Donc 70 km à l'aller nickel.
Au retour au bout de 40 bornes, je vois le mano de température qui monte à près de 100.
Je m'arrête, je laisse la pression descendre et dégueuler.
Je me dis je suis à 2-3 km d'une bonne place de parking, je vais essayer de la rejoindre.

Bien réussi, en chemin le voyant de température a fini par s'allumer, j'ai descendu les 400 derniers mètres en roue libre et couper le moteur.

J'ai dégagé le bouchon du vase d'expansion pour que la pression s'éjecte avec deux litres de ldr lol jusque sur la banquette youpi.
Mais je voulais pas abîmer la culasse ou des durites.

En passant devant le camion, je sentais pas la chaleur.
En touchant le radiateur, froid de chez froid.
Donc l'eau ne parvient pas au radiateur...
Donc la calorstat ne s'ouvre plus...

Donc comme j'avais pas moyen de vidanger et pas assez pour reremplir, j'ai pris un taxi: 

IMG_20190827_170101 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité