Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le J, un art de vivre.
Le J, un art de vivre.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 060
Derniers commentaires
23 février 2014

Le démontage du donneur avance.

Avec les deux beaux jours, j'ai pu enfin avancer le démontage du donneur d'organe.

Je vais pouvoir profiter de celui ci pour changer donc mon moteur, mes suspensions avant ,mes barres de directions.

La timonerie a permis a une amie de passer son J au CT, nickel. il restera à changer les silents blocs de train de son J9 par ceux récupérés.

Le tableau de bord est déjà parti à un autre ami.

Un sacrifice qui permettra donc de remettre en vie mon J et continuer à en faire vivre d'autres.

 

http://peugeotjj.canalblog.com/albums/le_donneur_d_organe/index.htmlphoto (50)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité